Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l’Acheteur lors de l’achat sur le site. L’Acheteur doit s’assurer que ses coordonnées soient correctes et complètes.

Lors de l'envoi du colis, nous vous transmettons par e-mail son numéro correspondant. 

La livraison des colis s’effectue  en « Colissimo suivi » contre signature du destinataire ou de toute personne mandatée spécialement. Cette signature numérisée ainsi que sa reproduction font preuve de livraison du colis. 

Le délai d'expédition sera de 24 à 48 h.

Les délais de livraison seront les suivants : Colissimo de la Poste pour la France, 2 jours ouvrés, pour l'Europe 4 à 8 jours ouvrés.

Les coûts d’expédition sont calculés automatiquement et sont indiqués avant la validation de chaque commande. 

Pour la France : la livraison est gratuite à partir de 200 euros d’achats (bon d’achat et bon de réduction compris) en Colissimo.
Pour l'international 
: la livraison est gratuite à partir de 300 euros d’achats (bon d’achat et bon de réduction compris) en Colissimo pour l'Union Européenne, la Suisse et le Royaume-Uni

En dessous de ce montant d’achat, les frais de port sont les suivants :

  • Colissimo France : A destination de la France métropolitaine, Monaco et Andorre 11€ 
  • Colissimo Outre-mer  24€
  • Colissimo International : 
    • Union Européenne et Suisse 17€
    • Royaume-Uni 19.70€
    • Pays de l’Europe de l’Est (hors UE, Suisse et Russie), Norvège et Maghreb 21,50€
  • Autres destinations 65€

Les frais de douanes et autres taxes dus dans le pays d’arrivée sont à la charge de l’acheteur.

En cas de retour du colis à la suite d'une adresse erronée ou de non présentation dans les dates limites aux points relais ou dans les bureaux de poste, le second envoi sera facturé. 

A la réception du colis, l’Acheteur devra vérifier la conformité de sa commande. Toute anomalie concernant les références de produits livrés devra être signalée sans délais à la société ALNH.

Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n'est possible si le colis apparaît comme ayant été livré, le système informatique (flashage) de La Poste faisant foi. En présence d'une anomalie apparente du colis (notamment colis endommagé, colis ouvert, traces de liquide, etc...), l'Acheteur ou le destinataire des produits commandés ne doit pas ouvrir le colis mais est invité à le rapporter non ouvert dans un délai de cinq jours ouvrés dans un bureau de Poste et à y faire établir un "constat de spoliation". L'ouverture dudit colis exclut tout recours auprès de La Poste. L’Acheteur se doit de signaler à la société ALNH ces incidents dans les 48h à cura@nucca.fr, en précisant le numéro de commande.

La société ALNH fera tout son possible pour que la livraison intervienne dans le délai le plus court, 30 jours au plus tard. En cas de difficultés, la société ALNH s’engage à en informer l’Acheteur. La société ALNH décline toute responsabilité en cas de délais de livraison trop importants du fait des services postaux.