1. Mon Compte

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte sur la boutique en ligne NUCCA, entrez votre adresse email, qui devient votre identifiant ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés.

Comment modifier mon compte ?

Changer votre mot de passe, ou vos informations de facturation est très simple. Cliquez sur "mon compte" et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, vous pouvez visualiser et modifier vos informations personnelles.

Comment modifier mes données personnelles ?

Il suffit de vous identifier dans “mon compte” en saisissant votre adresse mail et votre mot de passe pour pouvoir modifier les informations de votre compte

Que dois-je faire en cas de mon mot de passe oublié ?

Saisissez votre adresse mail dans la rubrique “mon compte” et cliquez sur "Mot de passe oublié". Nous vous envoyons un nouveau mot de passe à votre adresse mail.

Comment s’inscrire à la newsletter ?

En inscrivant votre email dès la page d’accueil dans la rubrique newsletter en bas de page. Vous serez informé de l’actualité de la boutique en ligne et de nos offres exclusives.

Comment se désabonner de la newsletter ?

ll suffit de cliquer sur le lien " Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters, cliquez ici " situé en bas de chaque newsletter.

Que faites-vous de mes informations nominatives et personnelles ?

Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez notre partenaire de paiement sécurisé PAYBOX. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.

Quelles sont les mesures de sécurité mises en place sur ce site ?

Notre site en ligne est sécurisé via le système Secure Sockets Layer (SSL), qui crée une plateforme spéciale pour la réalisation des paiements.
Nous vous assurons que vous entrez dans une zone protégée. Vous verrez que la page commence par https://www.nucca.fr et qu'un petit cadenas apparaît en bas à gauche de votre écran.

2. Le Paiement

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Nous acceptons uniquement le paiement par Carte bancaire (CB, VISA, MASTERCARD) ou via Paypal.

Comment le paiement est-il sécurisé ?

Nous utilisons la solution e-Transactions PAYBOX, reconnue par les principaux acteurs du monde financier. Celle-ci a été développée afin que vous puissiez effectuer vos paiements dans un environnement ergonomique et convivial, avec une sécurité optimale et le respect de la vie privée.

3. la Livraison

Quelle est la zone de livraison proposée ?

Nous livrons en France métropolitaine, en Corse, à Monaco, dans les DOM-TOM en Europe et dans le reste du monde.

Comment suivre mon colis ?

Afin de suivre votre colis, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace personnel à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe personnel. Il suffira ensuite de vous rendre dans l’onglet « Mes Commandes » et de rechercher la commande concernée et de cliquer sur « Suivi de Livraison ».  Nous vous informons également que dès l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec le lien de suivi de votre colis.

Quels sont les modes de livraison possibles ?

Nous proposons les livraisons par Colissimo et Chronopost.

Quels sont les délais d’expédition et de livraison ?

Les articles sont expédiés sous 24/48H et livrés en 48H pour la France. Entre 4 à 8 jours pour l’Europe. En Chronopost, pour la France, la commande est livrée le lendemain avant 13H.

Que dois-je faire si il y a une erreur dans mon colis ou si un produit est abimé ?

Vous devez contacter le plus rapidement possible le service client si vous constatez un problème dans votre livraison à cura@nucca.fr ou via la rubrique "contact".

Que dois-je faire si je n'ai toujours pas reçu mon colis ?

Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis une semaine après le passage de votre commande, vous devez vérifier sur le site l'exactitude de vos coordonnées et nous informer à cura@nucca.fr.

Quels sont les montants des frais de port ?

La livraison est gratuite à partir de 200 euros d’achats (bon d’achat et bon de réduction compris) en Colissimo.
En dessous de ce montant d’achat, les frais de port sont les suivants :

  • Colissimo France : A destination de la France métropolitaine, Monaco et Andorre 8,90€ 
  • Colissimo Outre-mer  18,60€
  • Colissimo International : 
  • Union Européenne et Suisse 17€
  • Pays de l’Europe de l’Est (hors UE, Suisse et Russie), Norvège te Maghreb 21,50€
  • Autres destinations 28,50€
  • Chronopost pour la France : 27€

Dois-je signer à la réception de ma commande ?

Oui, il est donc préférable que vous nous indiquiez une adresse de livraison où vous êtes présent pendant la journée, car votre commande est remise contre votre signature.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par vos soins lors de la commande. Nous ne pourrons être tenu responsable des dommages consécutifs à une erreur sur les informations fournies (perte du produit, retard de livraison, etc.). Tous frais consécutifs à une telle erreur seront à votre charge exclusive.

Pour tout autre problème de livraison, contactez-nous au : +33 4 95 71 78 98.

4. Mes Commandes

Comment passer ma commande ?

Pour passer une commande, il suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur le panier, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander ».

Comment faire pour modifier ou annuler ma commande en cours ?

Vous pouvez contacter notre service client à cura@nucca.fr, avec votre numéro de commande et la référence de votre ou vos produit(s). Nous pourrons répondre à votre demande dans la mesure où votre commande n’aura pas été encore préparée et expédiée.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Une confirmation de votre commande vous sera envoyée par mail.

Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?

Toutes les commandes sont préparées et expédiées sous 48h (dans la limite du stock disponible). Une fois votre commande expédiée, un email vous sera automatiquement envoyé.

Comment obtenir un conseil ou plus d’informations sur les produits ?

Vous trouverez le descipitif complet des produits sur leur page de présentation. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations ou tout simplement un conseil sur son choix ou son utilisation, vous pouvez nous contacter par mail à cura@nucca.fr ou via la rubrique contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Comment être averti de la disponibilité d’un produit ?

Vous pouvez nous envoyer un mail à cura@nucca.fr ou via la rubrique contact. Nous serons ravis de vous tenir informé(e) par mail de la disponibilité de ce produit. Vous pouvez également entrer votre adresse email sur la fiche du produit concerné pour recevoir un email vous informant de la disponibilité de ce produit.

Comment obtenir un emballage cadeau ?

Nous pouvons emballer gratuitement vos produits sur demande spéciale.
Toute demande de paquet cadeau doit être stipulée dans le formulaire de commande.

La TVA est-elle comprise dans le prix de vente des produits ?

Les prix présentés sont Toutes Taxes Comprises (TTC). Ils incluent donc la TVA obligatoire en France au taux normal en vigueur.

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur et affichés sur le site internet de la boutique en ligne au moment de la validation de votre commande.

5. Le Retour

Comment retourner ma commande ?

Le produit doit être retourné dans un parfait état de revente, dans son emballage d'origine et complet (accessoires, notice...), dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis. Les frais de retour restent à votre charge.

Après vérification, nous procèderons à l’échange du produit ou au remboursement de la somme correspondante déduction faite des éventuels frais d’expédition, dans un délai de trente jours.

Pour retourner votre commande, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

  • Connectez-vous à votre compte à l’aide de votre adresse email et votre mot de passe personnel ;
  • Cliquez sur l’onglet « Mes Commandes » puis recherchez la commande concernée et cliquez sur « Demande de retour » ;
  • Remplissez votre demande de retour en précisant le motif et la quantité de chaque article ;
  • Validez, puis imprimez votre bon de retour et glissez-le à l’intérieur de votre colis. L’adresse de retour est indiquée sur ce dernier.

Combien me coûte le retour d’un produit ?

Dans le cas où ce retour est dû à une erreur de notre part, bien entendu les frais de réexpédition seront intégralement remboursés sur justificatif. Si par contre votre produit ne vous satisfait pas, les frais de retour restent à votre charge, nous vous remboursons par ailleurs votre commande. 
Tous les articles achetés sur nucca.fr sont remboursables sur le site uniquement.

Quel est le délai de remboursement?

Une fois votre colis réceptionné par notre entrepôt, votre remboursement sera effectué dans un délai de trente jours, directement sur la carte de paiement utilisée pour la validation de votre commande.
Si vous possédez une carte à débit différé, le remboursement aura lieu dans les mêmes conditions que celles de vos débits habituels.